Ramandan Moubarack

Yâ Ramadan Moubarak - Bientôt le mois saint du Ramadan !!! Pour le début du mois de Ramadan, Intercontinental Logistique Services (ILS) envoie deux conteneurs qui vont arriver en Guinée juste avant le début du mois de Ramadan. Le 1er Conteneur partira de la France le 20 Mai 2015 et le second le 26 Mai 2015.

Nous pouvons enlever vos colis à votre domicile jusqu'au 25 Mai 2015.

Vous pouvez aussi déposer vos colis à notre magasin (15 Rue Custine - 75018 Paris - Métro Château Rouge).

Pour plus d'information; appelez Laho (00336 99 00 06 49).

Notre équipe de professionnels confirmés vous offre toujours un service personnalisé, adapté aux exigences de votre secteur d’activité ou à vos impératifs du moment.

Nous prenons garde de vos effets personnels jusqu'à la livraison à notre magasin à Matoto (en face de la Bonagui).

Nous vendons des emballages, caisses et boites, tubes, étuis, pochettes, sachets et gaines, films bulles et mousse, palettes, pochettes, porte-documents, rouleaux de ruban adhésif PVC.

Enlèvement de tous les colis, dans toute la France.

A propos

ILS propose à ses clients un système de Fret & Groupage maritime ou aérien de la France (Paris) vers Conakry Guinée.

Transfert d'argent à travers le monde (en partenariat Wester union, Ria, Money gram),

ILS, en association avec un grand nombre de compagnies de transports dans un environnement sécurisé, vous offre une gamme complète de services d’expédition.

Visitez-nous

Abonnez-vous à la newsletter