RAMADAN 2017

logo ILS le bon

CONTENEUR SPECIAL RAMADAN 2017

International Logistique Services (ILS) a le plaisir  d’informer son aimable clientèle du chargement      d’un CONTENEUR SPECIAL RAMADAN pour le 17   AVRIL 2017.

Ce CONTENEUR SPECIAL RAMADAN devrait  arriver à Conakry autour du 18 Mai 2017, dix jours  avant le début du mois saint de Ramadan.

Vous êtes nombreux à souhaiter envoyer des denrées alimentaires dans des CARTONS et FUTS à vos parents en Guinée pour le mois saint du Ramadan.

Vous pouvez nous déposer vos colis à notre magasin à Château Rouge et/ou bien nous appeler sur +336 99 00 06 49 / 00331 42 51 61 02 afin que nos camions viennent faire les enlèvements directement chez vous ou chez vos fournisseurs. Vos fournisseurs peuvent livrer directement vos colis à notre magasin au 15 Rue Custine 75018 Paris ou directement à notre entrepôt au 33 Avenue Georges Clemenceau, 93420 Villepinte.

Tout le personnel d’International Logistique Services (ILS) est à votre service pour vous transporter à moindre coût vos colis d’une manière rapide, efficace et moins cher.

A propos

ILS propose à ses clients un système de Fret & Groupage maritime ou aérien de la France (Paris) vers Conakry Guinée.

Transfert d'argent à travers le monde (en partenariat Wester union, Ria, Money gram),

ILS, en association avec un grand nombre de compagnies de transports dans un environnement sécurisé, vous offre une gamme complète de services d’expédition.

Visitez-nous

Abonnez-vous à la newsletter